Vous vous êtes désisté à un/des cours ou vous voulez annuler un/des cours de pratique dans les 3 derniers jours ouvrables (non compris samedis, dimanches et jours fériés) : quelle est la procédure ?

Que faire si vous avez annulé ou souhaitez annuler un ou des cours de pratique dans les 3 derniers jours ouvrables (non compris samedis, dimanches et jours fériés) :

Selon les conditions générales, ce cours est normalement perdu, sauf si nous arrivons à trouver un remplaçant.

Si nous n’arrivons pas à vous trouver de remplaçant, ce cours sera perdu, et vous devrez en payer un nouveau si vous souhaitez reprendre un.

Comment procéder :

Vous voulez reporter les cours sans devoir les repayer, à la condition que nous arrivions à vous remplacer, et en payant un dédommagement :

Il vous suffit d’envoyer un message au bureau par mail afin de signaler malgré tout votre demande d’annulation au cours de ces trois derniers jours ouvrables.

Si nous arrivons à vous remplacer, nous devrons vous demander un dédommagement de 15€/par cours annulé durant ces 3 jours ouvrables pour les frais de remplacement hors délai.

Exemple si vous souhaitez annuler sans frais supplémentaire votre cours en respectant le délai des minimum 3 jours ouvrables :
– Si vous voulez annuler pour lundi 10 il faut donc nous contacter maximum le mardi 4 avant minuit.
– Si vous voulez annuler pour vendredi 7 il faut donc nous contacter maximum le lundi 3 avant minuit.